14 mai 2012

Prince - "Extraloveable" (2011)




Prince - Extraloveable (2011)

7 commentaires:

Labanda Fabienne a dit…

oui, oui re Oui

Axelle Mas a dit…

trop bon :)

Labanda Fabienne a dit…

C'est aussi tronche que moi, quand j'aime, je le fais partager et re-partager . Toujours. Alors tu m'envoyeras du Prince te je te renvoyerais (accent Isérois oblige) du Queen. Y'a vraiment un truc que je ne comprends pas de la part des dirigeants politiques: Payre la gâche moins cher et encore moins moins chère permet à nombreux de recevoir de la joie de vivre, de l'envie de vivre. Que les gouvernements prennent en charge le coût d'une place de concert serait favorable à eux. Qu'attendent-ils?

François Tong a dit…

C'est bien tu lâches pas l'affaire...

Élaine Germain a dit…

T'as vu mad? Montreux a l'air preety cool, l'anti-Arras complet: les cuivres jazzy ont remplacé (harmonieusement!) l'harmonica...! Et son répertoire dépasse 1984 en plus!

Labanda Fabienne a dit…

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMERCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIII QUE CA FAIT DU BIEN

Sebastien Saramago a dit…

c bon ça!