27 février 2014

Cristina - "La Poupée Qui Fait Non" (1980)






















Cristina - La Poupée Qui Fait Non (1980)

3 commentaires:

Lange Dominik a dit…

"La Poupée Qui Fait Non"
C'est une reprise de la chanson bien connue de Brigitte Bardot il me semble ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brigitte_Bardot

Sans rapport ou presque ici, après une courte recherche Google sur la thématique associée de la pop culture(BD,films, dessins animés...)liée à l'imaginaire des rock stars en musique, je suis même tombé sur un site de téléchargement gratuit de manga animés qui propose (entre autre...) une série originale mettant en scène des collégiennes rockeuses en jupes courte !
C'est toujours mieux que la "star academy", la "pop star" ou je ne sais quoi d'autre encore sur les chaînes françaises ...
http://www.chia-anime.com/k-on/watch-k-on-6.html

Lange Dominik a dit…

Quelle idée tout de même de me remettre sérieusement à la pratique de la guitare tout juste passé mes 40 ans, que je jouais alors en dilettante quand j'étais étudiant entre 20 et 25 ans...
C'est bien plus éprouvant physiquement (les crampes et fatigues musculaires des avant-bras surtout)que de simplement tenir une caméra et d'appuyer sur le déclencheur pour filmer !

En sautant du coq à l'âne, les manga pour adolescentes ce n'est pas très excitant, mais une fois devenue adultes les jeunes adeptes de la pop culture se produisent parfois sur la scène publique !
http://www.youtube.com/watch?v=l4qNA6zpthA

Labanda Fabienne a dit…

C Polnareff qui l'a écrit