13 novembre 2013

Non Tiq - "Quiet"



Non Tiq - Quiet (2010)

2 commentaires:

Jeanne Comte a dit…

j'aime beaucoup beaucoup ,je partage * merci Shao Mi *

Lange Dominik a dit…

Salut Madcap !

Je viens tout juste de découvrir la fonction "d'optimisation" des vidéos chargées sur mon compte vimeo, avec d'une part le post traitement par divers filtres psychédéliques et autres dégradations visuelles amusantes possibles de l'image qui ne m'intéressent pas vraiment, comme mon esthétique visuelle est en elle-même déjà suffisamment chargée "psychédélique" amusante, mais d'autre part l'autre versant de "l'optimiseur" de vidéos sur vimeo qui m'intéresse bien d'avantage et consiste à rajouter une B.O. ou bande son originale de musique de film, avec une sonothèque toute fournie par vimeo, notamment en musiques dites libres de droits ou Creative Commons !

La musique de film change en effet pas mal de choses de la réception des images, en conduisant différemment le regard sans doute ?

https://vimeo.com/79301579