5 décembre 2013

Goldfrapp - "Drew" (2013)



Goldfrapp - Drew (2013)

2 commentaires:

Lange Dominik a dit…

Très romantique ce vidéo clip en reflet de la chanson ...
Je n'ai pas reçu de nouvelle ni de réponse de la petite chanteuse que j'avais croisée dans le métro l'autre jour ...
Sans condescendance volontaire de ma part, j'ai vu sur sa chaîne YouTube qu'elle faisait essentiellement des "cover", accompagnée par des musiciens sur la scène, des reprises de Britney Spears par exemple !
Serait-ce son idole par hasard ?
Elle m'a tout l'air de la petite pétasse qui convoite qui carrière de "pop star" pour son avenir prochain ?
Serait-ce un pur produit de la génération "Star Académie", "Pop Star" et autres "Graines de stars" télévisuelles ?
Elle n'a pas dû apprécier ou bien saisir mon sens de l'humour suite à mon commentaire sur sa chaîne ?

"Très sympathique vraiment ce registre de légèreté... mais alors seulement suspendu à votre cou le week end si j'ai bien saisi toute la chanson ?

Dans un tout autre registre émotionnel (à l'opposé peut-être bien ?) je viens de ré-entendre sur Youtube :
Johnny Cash - Hurt"

http://www.youtube.com/watch?v=1DpizXaeP4w

http://www.youtube.com/watch?v=3aF9AJm0RFc

Lange Dominik a dit…


Dernièrement il y a un artiste vidéaste multimédia de Roumanie qui vient de me laisser un "like" sur ma tout dernière très courte vidéo uploadée sur ma page vimeo !
Je ne connaissais pas encore l'expression consacrée dite de "éco-activiste" ...
A voir alors sur son propre site vimeo en écoutant la musique ici en guise d'accompagnement ?

https://vimeo.com/channels/silenceseries/80095933