2 décembre 2013

The 2 Bears - "Take A Look Around (The 2 Bears Vs. House Of House Version)" (2012)























The 2 Bears - Take A Look Around (The 2 Bears Vs. House Of House Version) (2012)

3 commentaires:

Lange Dominik a dit…

" Bonjour EMJI Marion
Je vous avais croisée en coup de vent dans ce même métro parisien, à la date même de publication de votre vidéo ici, mais je n'avais pas pris le temps de vous écouter vraiment, pressé que j'étais alors par la course aux transports en commun ...
Votre style de chanson pop folk est fort plaisant à l'écoute, vous finirez bien par faire votre chemin hors du métropolitain, je vous le souhaites vraiment, Renaud le chanteur bien connu en France avait lui aussi débuté ainsi comme vous ici !
Vous devriez composer des paroles en français également ?
Ceci dit votre anglais passe bien...
C'est drôle j'imagines mal un musicien tenir longtemps à ce régime là dans le métro en pratiquant un style de musique personnelle plus extrême encore, comme le free jazz le plus cahotique, le bruitisme tapageur improvisé de la noise music, ou même encore du post rock black métal maquillage tout grimaçant éructant un flot de paroles guturales incompréhensibles faisant fuir les badauds ?
Soyez vous-même en effet ...
Bravo encore pour la chanson ! "

http://www.youtube.com/watch?v=XwPCSikYQ2Q

Mandy Rukwa a dit…

drum & bass

Claude Curutchet a dit…

Je connais ... une fois n'est pas coutume ...