4 avril 2014

Macy Gray - "Tuesday Heartbreak" (2012)





















Macy Gray - Tuesday Heartbreak (2012)

1 commentaire:

Lange Dominik a dit…

"Tuesday Heartbreak"
Quelle superbe voix cette chanteuse et même qu'elle fini sa chanson par "It's alright"...
Serait-ce à dire finalement que tout va bien quand même pour elle et son fameux coeur brisé ?

Je ne suis pas allé au concert de Joe Bonamassa de passage au Grand Rex à Paris en ce début d'année, la place de concert était en prévente à 100€ plein tarif et 50€ tout de même au tarif réduit !

Il va finir par se faire réaliser un biopic, un film autobiographique de son vivant de star, après celui hollywoodien réalisé sur les Doors, Kurt Cobain et les Rolling Stones notamment pour ne citer que ces exemples dernièrement sur grand écran ...
https://www.youtube.com/watch?v=vQEvUb_5lCA
Ce n'est pas très "borderline" je trouves ?

Autre succès annoncé dans le même ordre d'idée, c'est la star du jeu vidéo vintage retrogaming sur YouTube qui réalise à destination de ses fans son propre long métrage de série B sur lui-même, en coopération avec une équipe professionnelle de cinéma de fiction main stream !
https://www.youtube.com/watch?v=hvqJwrFSOUE

Pour ma part mon journal filmé sur vimeo n'intéresse qu'au mieux un public très averti et je n'ai même pas de fans à satisfaire du reste...
https://vimeo.com/90137402
J'aimes assez le commentaire d'une de mes connaissances sur Paris, lui-même artiste peintre-sculpteur-vidéaste-professeur de fac justement à cet égard :

"Merci Dominique.
Je vois que tu continue à conserver des traces de l'agitation de tout notre petit monde. Tu seras adulé par les mutants du futur qui s'intéresseront au monde d'avant la catastrophe, à ce monde où les libertés de l'individu ne sont pas encore entièrement annihilées même si elles se réduisent rapidement.
Les images de ton film sont étranges, presque préhistoriques.
à bientôt
Marc"