20 juin 2014

Chromeo - "Come Alive" (2014)



Chromeo - Come Alive (2014)

1 commentaire:

Lange Dominik a dit…

C'est drôle le chanteur ici m'évoque un peu un certain Victor, employé administrateur de la coopérative "Collectif Jeune Cinéma" où j'ai déposé en partie certaines copies de mes films en distribution, avec le distributeur associatif Light Cone et la Cinémathèque Parisienne Robert Lynen par ailleurs ...
"SUR LES TOITS // SÉANCE RÉGULIÈRE DU COLLECTIF JEUNE CINÉMA"
http://www.cjcinema.org/pages/seances.php?id_news=440

Mince j'avais une copie de film déposée dans cette Cinémathèque à Paris !
"Un avenir incertain pour la cinémathèque Robert Lynen"
http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/12/15/un-avenir-incertain-pour-la-cinematheque-robert-lynen_4334725_3246.html

Sinon je viens tout juste de faire la connaissance de ma voisine de palier d'immeuble, une toute jeune étudiante en "BTS communication", qui déménage le mois prochain après un an de location, et à laquelle j'ai dernièrement cédée temporairement l'accès Wi-Fi de ma connection internet en passant par ma "Livebox", pour la dépanner de sa rupture importune de contrat de connection internet, lequel était sensé tenir jusqu'à sa date de déménagement annoncée début juillet prochain ...
Tout cela pour conclure (sans trop méditer la-dessus non plus) de la solitude des grandes métropoles et des voisins de paliers qui se côtoient sans se connaitre et parfois même sans jamais s'adresser la parole !
Elle m'a recommandé d'écouter un groupe de rap métissé français assez militant/engagé que je ne connaissais pas encore, qui change un peu de la soupe commerciale mercantile habituelle qui caricature d'ordinaire ce genre de musique et sa réception auprès du plus grand nombre :
https://www.youtube.com/watch?v=MxJzWGbG8vo