21 mai 2014

Chromeo - "Needy Girl" (2004)



Chromeo - Needy Girl (2004)

2 commentaires:

Lange Dominik a dit…

Je n'ai aucune "Needy Girl" en ce qui me concerne pour venir déranger ma vie privée personnelle, venir interrompre mon processus créatif d'évolution artistique ...
Il faut dire aussi que je suis toujours rester le même finalement,toujours aussi extrêmement radical au fond de moi-même, sans le laisser paraître pour autant en surface ...
C'est étrange tout de même que je sois autant fasciné/terrifié par le principe insupportable d'entropie qu'impose le monde réel, autant tourmenté par le néant, l'éternité, l'infini ?
Ressentir le vide en permanence, l'abstraction ultime ce n'est pas si facile à garder pour soi, tout en restant simple avec les autres ?
Dunder - Varje låt har sin egen tid (1978)
https://www.youtube.com/watch?v=3HzmdiTuEYM

Lange Dominik a dit…

"Needy Girl"

M'inspire le collage suivant :

"TAG Love Story"
https://www.youtube.com/watch?v=FMAe9uVPr28
Elle se fait offrir un "Kinder" ?