13 mai 2014

Common - "New Wave" (2002)























Common - New Wave (2002)

2 commentaires:

Lange Dominik a dit…

Salut Shaomix ...

Il s'est produit un drôle de "bug" informatique sur ta page Blogger précédente, se traduisant par un affichage triple de la première partie de mon commentaire publié !

"Sign On" for a better way still today ! #1 a été publié trois fois ...

J'ai souvenir d'avoir déjà remarqué ce genre d'incident par le passé sur Blogger, une de tes amies lectrices avait en effet publié en double un de ses commentaires sous un de tes clips vidéos ici, et tu avais fait le ménage ensuite pour effacer le doublon en question ...
Il me semble même que cela a du m'arriver une fois aussi en publiant un commentaire ici ...
Mais en triple exemplaire cette fois, c'est un peu étrange non ?

Trois poupées russes emboîtées les unes à la suite des autres pour ouvrir mon journal filmé à l'écrit ...
Ou bien c'est une simple coïncidence sans importance ?

Common New Wave ou comment faire des vagues sans en avoir l'air ?


Lange Dominik a dit…

Post Scriptum :

C'est de plus en plus étrange...

La petite icône de la poubelle grise juste à droite de la date et de l'heure sous le commentaire publié précédent vient de refaire surface et de réapparaître à nouveau, j'ai donc pu cette fois-ci virer les commentaires en trop concernant la partie publiée en triple à l'origine, sous le clip précédent de Earth, Wind & Fire - "SIgn On" ...